Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamanCitrouille et ses bricoles
MamanCitrouille et ses bricoles
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 642
16 mars 2013

des petites bubulles!!!

Parfois on fait des choses, et ça nous paraît bizarre même si on le fait quand même... vous connaissez le papier bulle. Vous savez celui qui emballé la vaisselle, et toutes ces petite choses fragiles. Celui qu'on trouvé à l'intérieur de certain envoi postaux, et des carton quand on reçoit des bricoles un peu fragile... Il se produit un phénomène très étrange s avec ce papier bulle chez moi! Ma mamie les recupere et les conserve precieusement parce que pour les déménagements c'est utile et ça sert toujours pour emballé mais ça vous l'aviez compris.. eh ben moi voyez vous j'ai aussi ma petite tradition( qui enerve beaucoup ma grand mère d'ailleurs). Des que j'ai ce fameux papier bulle en main, c'est irrépressible, irrésistible, et quasi systématique, j'explose les bubulles... Toutes! Les unes après les autres! Jusqu'à la dernière... ou jusqu'à ce que mamie me court après en me criant d'arrêter toute de suite mes sottises! La dernière fois je me suis dis que finalement ça avait un petit côté nevrose psychopathe ou quelques choses du genre. Ben vous savez quoi? Ça ne m'empêche pas de recommencer...
Publicité
Commentaires
MamanCitrouille et ses bricoles
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité