Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamanCitrouille et ses bricoles
MamanCitrouille et ses bricoles
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 642
25 février 2013

un pull tigrou spécialement pour mon neveu que j'adore.

Mon neveu adore tigrou. Sa maman m'a donc demande un pull a son effigie. Des pulls j'en ai fait pas mal. Certain compliques d'autres non. Mon seul ouvrage jacquard jusqu'a present etait un coeur rouge sur une robe blanche. Et la je me suis lancee dans BEAUCOUP plus complique... Si le pull en lui meme est une creation perso, les grilles de jacquard en elle meme je les doit au blog de mauricette, mon seul souci c'est que je narrive pas a retrouver le blog en question... et je trouve ca vraiment dommage parce qu'elle propose de tres jolies choses.... bref

je vous met les photos du dos et du devant du pull. quand il sera termine et monter j'en mettrai une autre.20130208_221530 voila! il ne manque que les manches et je pense y mettre une capuche en fonction de ce qu'il mereste de laine

20130221_195004

Publicité
Commentaires
R
Ouah!!!!!! Bravo!!! Il est superbe!!!!
MamanCitrouille et ses bricoles
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité