Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamanCitrouille et ses bricoles
MamanCitrouille et ses bricoles
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 642
19 février 2013

chaussons au point de crocodile, modèle Lianka Azulay

ces petits chaussons sont splendides. Je suis tombe dessus par hazard un jour sur le net et jai chercher les explications. mais ce modele est encore recents et elles ne sont disponible qu'a la vente. apres moultes tergiversation, (vous n'imaginez pas combien de fois je suis aller sur le site voir le modele) j'ai fini par decider d'investir, mais a tendance blonde je suis et a tendance blonde je resterais, jai pris la version anglaise!  j'avoue que j'avais peur que mon anglais sois trop rouiller mais finalement non. pour faire bonne mesure et parce que je les trouve vraiment formidable, j'ai egalement pris la version adulte en francais cette fois. je les realiserais sitot que jaurais fini mon ouvrage en court. Bref voici le resultat de mes efforts et javoue je suis plutot fiere

20130212_153705 20130212_153750

Publicité
Commentaires
C
c`est super beau .je voudrais avoir le patron enfant et adulte.s.v.p. merci
L
Oh je suis déçue de ne pas avoir le tuto , car j'en fait une paire pour adulte et je galère un peu avec ces multiples de 6 ! je ne tombe pas juste ! Je crois que ceux que j'ai fait pour bébé étaient plus facile à faire !<br /> <br /> Enfin je reviendrais vous "voire" car j'en ai encore une paire à faire pour adulte .<br /> <br /> Merci et compliments pour les votre , ils sont parfaits .<br /> <br /> Bon crochet .<br /> <br /> Amicalement .<br /> <br /> Lina.
M
c'est là!<br /> <br /> <br /> <br /> http://crochet-gratuits.overblog.com/comment-faire-le-point-crocodile-en-tuto-et-en-video
M
Adorables ces chaussons..<br /> <br /> J'ai vu la vidéo...je vais essayez
M
bonjour et bravo pour ces adorables chaussons!<br /> <br /> Suis allée sur le site pour commander le patron en français : impossible de finaliser la commande!!!<br /> <br /> C'est vraiment dommage...
MamanCitrouille et ses bricoles
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité