Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamanCitrouille et ses bricoles
MamanCitrouille et ses bricoles
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 642
19 février 2013

j'ai créé un blog, oui mais... je ne sais pas trop ce que je fais

Ben oui j'ai cree un blog... mais je ne sais pas trop comment ca marche. Alors si il y a des gens qui passent par la et qui se sentent l'ame charitable...

Mais qu'est ce que je demande au juste? Et surtout, qu'est ce que je fais la!... Ben c'est plutot simple en fait. J'ai cree ce blog parce que MamanCitrouille, c'est important pour moi. Je tricote depuis mon plus jeune age et tres assidument depuis 5 ou 6 ans voir plus.Pour mon plaisir et faire plaisir a mes proches, bien entendu, et depuis quelques temps pour des amis ou inconnus qui le veulent. Depuis 6mois, je tente dans la limite de mes possiblilites d'appaiser si je le peux, des parents qui doivent laisser partir un tout petits, en leur offrant la possibilite d'habiller leur petit (a titre gratuit, je precise, parce que faire de l'argent sur le malheur des gens...)

Pour le moment, ce sont des rencontres au hazard de discussions qui m'ont mis en relation avec les parents en question (appel a l'aide sur facebook, amis d'amis qui entendent parler de moi,...bref) mon but?  Faire en sorte de pouvoir apporter un peu de reconfort a d'autre parent. Decouvrir si MamanCitrouille pourrait eventuellement devenir une entite "officielle" en me faisant connaitre parce que MamanCitrouille ce n'est pas que du benevolat pour les anges. Partager un peu  de moi, mes gouts, mes couleurs, ce qui fait que je suis moi et casser les pieds a quelqu'un d'autre que mon pauvre mari!!!

Pfff je rectifie en fait cest peut etre pas si simple.... je suis tres compliquee parfois je ne me comprends pas moi meme...

Publicité
Commentaires
MamanCitrouille et ses bricoles
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité