Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamanCitrouille et ses bricoles
MamanCitrouille et ses bricoles
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 642
17 février 2013

bonnet au crochet

A l'origine je suis plutot tricot.

J'avais testé le crochet vers 15 16ans mais je n'avais pas accrocher. Hormis faire des carres pour en faire des couvertures je ne  savais pas faire et surtout ca me plaisait nettement moins que le tricot que je maitrisais depuis deja pas mal de temps. En grandissant, petit a petit, je me suis mis quelques defis, et je me suis apercu que le crochet finalement, cest plutot sympa...

Ce bonnet, on le doit a ma petite soeur. Elle est venue une semaine a la maison et avait decider de le faire, mais elle avait quelques difficultes, et pensait qu'il y avait une erreur dans les explications. J'ai donc tenter de lebrealiser et nous avons compris son erreur(ben oui le tuto est juste faut juste le suivre!) et voila le resultatScreenshot_2013_02_02_13_56_06_1

voici le lien pour le tuto pour celles ou ceux qui voudrais le réaliser: http://madamecrochetlafemmeducapitaine.blogs.marieclaireidees.com/media/01/01/1604152355.pdf

 

Publicité
Commentaires
MamanCitrouille et ses bricoles
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité