Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamanCitrouille et ses bricoles
MamanCitrouille et ses bricoles
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 642
16 février 2013

pour mon ange Paul, mon BébéCitrouille

Screenshot_2013_02_02_14_01_07_1 Mon petit coeur, mon bébécitrouille adoré, est arrivé trop tot; Bien trop tot. Une césarienne en urgence  à 6 mois de grossesse a mis un terme a une grossesse difficile le 2 Aout 2012. Mon battant de fils est né vivant, mais pour notre plus grand malheur et bien qu'il se soit battu comme un chef, il s'est eteint le meme jour. Paul était trop petit meme pour des vetements pour prématuré, mais je savais que je n'aurais pas le temps de lui faire des vetements adaptés a sa taille alors nous avons pris un pygama tout doux et moelleux, et coloré pour qu'il soit confortable. Il me paraissait et encore aujourd'hui inconcevable de laisser mopn trésor partir avec seulement un body trop grand pour lui, aussi qu'importe les etourdissement et la cicatrice douloureuse,nous avons arpenté les magazin a la recherche de petites choses pour lui. Je lui ai fait un petit bonnet moelleux et bien chaud a sa taille grace a un modele trouvé sur un blog http://prematricotbelgique.wordpress.com/2009/12/09/le-bonnet-ajoure/ 

j'avais commencé pour lui une couverture,(un modele de chez phildar, je crois)que je navais pas le temps de finir. J'ai donc rabattue mes mailles  pour qu'il puisse etre enveloppé dedans, une maniere pour moi de lui témoigné encore mon amour.

Screenshot_2013_02_02_13_59_41 

Il avais également son doudou lutin "citrouille", je vais en refaire un et mettre une photo mais pour le moment je n'en suis pas encore capable. Peut etre aussi qu'un jour je raconterai notre histoire... Peut etre... On verra. Pour le moment ca fait trop mal

 

 

Publicité
Commentaires
MamanCitrouille et ses bricoles
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité